Personnel

Larry Tam - Assistant aux directeurs et technicien appariteur

 


 

Larry Tam a été un étudiant en piano de Dr. Angela Chan depuis 2000. Il s’est produit en solo et en duo à La Maison Trestler.

 

Présentement, Larry est engagé dans sa dernière année de la majeure en biologie de l’Université McGill.

 

Larry est aussi un sportif enthousiaste. Il aime le basket-ball, le tennis et les courses de bateau dragon. Il a d’ailleurs gagné avec son équipe la médaille d’or au 500 mètres hommes et le 3iem prix au 250 mètres hommes en 2008.

 

 

 

 

 

Cynthia Wong – Assistante pédagogique

 

 

Cynthia Wong a été une élève de Dr. Angela Chan durant presque une décennie. Elle aime jouer de la flûte et fait quelques explorations personnelles à la guitare.

 

À travers les années, Cynthia a développé une grande passion pour l’expression par les arts comme la musique, la danse, la photographie et le film.

Mademoiselle Wong est présentement inscrite à sa deuxième année de Baccalauréat en communication à l’Université Concordia où elle se spécialise dans la sonorisation.

 

Elle a écrit pour le magazine Musifax destiné aux enseignants de la musique au Québec.

 

Elle s’est aussi impliquée dans la programmation de camps et a été assistante à l’enseignement du piano depuis les tout débuts du Lambda.

 

Cynthia donne aussi de son temps à l’enseignement de la classe du dimanche de sa communauté et assiste au cours d’arts visuels pendant la fin de semaine.

 

Elle a de plus collaboré à la création d’un documentaire pour le Lambda sous la direction de prof. Saundra Diardichuck.

 

 

 

 

 

Meng Zhang

 


 

Meng Zhang est l’une de nos plus jeune membre de l’équipe au Lambda. Elle termine cette année sa dernière année d’étude au Collège Charlemgne.

 

Parfaitement trilingue (anglais-français-chinois) elle a de nombreuses publications à son actif dans le journal chinois local « Seven Days »

 

Mademoiselle Zheng partage sa passion pour l’écriture avec plusieurs intérêts majeurs tels ; la musique, les beaux-arts et le sport.

 

En plus de jouer du piano, elle joue de la flûte dans l’harmonie de son école et participe à des compétitions telles que le « Festival des Harmonies de Sherbrooke ».

 

A travers les ans, Meng a aussi développé une passion réelle pour le dessin et la peinture.

 

Finalement, tout en jonglant avec un horaire très chargé, elle a réussi à maintenir depuis quatre ans une séance hebdomadaire de badminton !

 

 

 

 

Sherry Gouel

 

Annonce et publicité

 

 
Joomla Templates by Joomlashack